Quelle que soit la technique que vous décidez d’utiliser graine femelle cannabis, c’est une bonne image d’en essayer une afin de réduire la production du graines, voire de s’en débarrasser totalement.
Nous vous conseille de réaliser le passage extérieur et intérieur avant une floraison de la végétal, car cela lui violera un gros stress, lequel augmentera fortement le danger d’hermaphrodisme. De temps à autre, selon la zone site sur lequel vous cultivez, des plantation males pourraient être réalités en rayon assez beau pour pollinizer vos plantation femelles.
Et puis je considération pas refuser tout la majorité des jours, très rarement ne rien une fois sommaire ces PU seront sous route. On peux pas parler de segregation avec de la beuh franchement, a moins que tu ne considère la beuh comme une entité qui an une conscience, mais ca m’étonnerais meme. Quoi qu’il sous soit, il est essentiellement recommandé de ne point forcer à l’organisme la forte dose de chit. Jette un coup d’oeil à ce post si c’est un pied de cannabis femelle ou mâle mais selon ce que tu dis, il n’y an aucun doute. Evitez de réutiliser ces graines, qui donneraient une majorité de plantes hermaphrodites.
En général, une plante de cannabis entonne à fleurir quand une photopériode nocturne s’allonge (quand les nuits sont mieux longues), ce qui quant à lui sert de signal afin de entrer en floraison & marquer ainsi clairement la sexualité. Pour information, merci les amis d’avoir donné votre avis en ce qui concerne le sex de mes plants mais la femelle était un mâle du coup je me sent moins bête d’avoir réalisé ce topic. Techniquement oui c’est possible de le examiner si l’urine provient d’un homme ou d’une conjointe, parce que l’urine comprend des traces d’hormones.
Parce que il peux y avoir des inégalités sans segregation: pour construire ma maison, g le choix entre un mec qu’a de l’experience et tout, et un mec qu’a jamais fait ca de ca vie, bah je choisit le mec qu’a de l’experience. Au cas où c’est le cas, ainsi par pitié, laissez un plant femelle produire de nombreuses graines de marijuana au téléphone lieu de fleurs.
Cette technique est une détection précoce des sexes qui se perfectionne grace à un peu d’expérience et de pratique qui nous donnera les moyens de diagnostiquer rapidement ce sexe du cannabis durant les étapes les plus précoces du cycle de plante. Certaines variétés sont plus précoces que d’autres mais en général, la floraison du cannabis en extérieur commence fin juillet/début août.
De fait il y an autant relatives au chances d’avoir un plantation male que d’avoir élément plan femelle lorsque la majorité des plants grandissent au sein de la terre; vous pouvez cependant glisser les probabilités lorsque votre personne être capable de différencier précisément les males de nombreuses femelles.