La Chambre vote pour étendre la recherche médicale sur la marijuana

Lors d’un vote 343-75, la Chambre a voté pour étendre la recherche médicale sur la marijuana. Cette législation supprimerait les interdictions de recherche sur la marijuana et ordonnerait aux ministères de la Justice et de la Santé et des Services sociaux de créer un organisme d’octroi de licences. Cette licence permettrait aux chercheurs d’utiliser des produits à base de marijuana dans des études approuvées. Mais la facture n’est pas parfaite. Certaines parties sont jugées trop vagues et d’autres devraient être modifiées.

En plus de la légalisation, le projet de loi faciliterait le processus de demande pour les scientifiques qui souhaitent étudier le cannabis. Les agences fédérales devront désormais examiner les demandes plus rapidement et les chercheurs pourront étudier les produits à base de marijuana dans les dispensaires légaux des États. Le US Cannabis Council applaudit le vote de la Chambre sur ce projet de loi. Le projet de loi vise également à accroître l’accès à la recherche sur la marijuana en supprimant les obstacles au financement et à l’accès. Le US Cannabis Council applaudit la décision de la Chambre d’étendre la recherche sur la marijuana médicale.

Le Sénat, cependant, est divisé à 50-50. Avec une obstruction législative en place, le projet de loi nécessiterait 60 votes pour être effacé. Le Sénat a déjà approuvé un projet de loi similaire en 2014, mais n’y a pas donné suite. Même au Sénat, cependant, des signes de sympathie croissante pour la libéralisation sont apparents. Le Sénat a adopté la semaine dernière un projet de loi qui élargirait la recherche sur la marijuana, mais il manque toujours les votes pour son adoption.

Le projet de loi faciliterait le processus de recherche sur le cannabis en garantissant un approvisionnement suffisant de la plante et en fixant des délais aux agences fédérales pour examiner les demandes. Le processus a été long et fastidieux, et les scientifiques se sont plaints cannabis en france de la mauvaise qualité du cannabis fourni par l’Université du Mississippi, le seul cultivateur agréé par le gouvernement fédéral jusqu’à l’année dernière. De plus, seules quelques entreprises ont été approuvées par la DEA pour mener des recherches utilisant du cannabis.

Alors que le Sénat a approuvé une loi distincte sur la recherche médicale sur la marijuana, la Chambre a voté en faveur de la loi sur la recherche sur la marijuana médicale, qui permettrait à des chercheurs qualifiés d’étudier la fleur et ses produits. Avec l’adoption de cette législation, la Chambre fait un pas de plus vers l’adoption de la légalisation et la stimulation des marchés de l’industrie. Espérons donc que le Sénat adoptera un projet de loi similaire dans un proche avenir. Le Sénat a adopté une loi distincte sur la recherche sur la marijuana le mois dernier, mais les législateurs devront régler leurs différends avant la signature du projet de loi. La Chambre a adopté HR 5657 par un vote de 343 voix contre 75, les deux seuls démocrates ayant voté contre.

En plus de légaliser la marijuana, la Chambre a adopté plusieurs projets de loi visant à promouvoir la consommation de marijuana aux États-Unis. Il a également adopté la Medical Marijuana Research Act à deux reprises et la SAFE Banking Act à six reprises. La législation supprime également les interdictions fédérales de cannabis du registre fédéral et permet aux scientifiques qualifiés de mener des recherches sur la marijuana médicale. Un vote bipartite a également soutenu le projet de loi. Le projet de loi permettra également aux scientifiques de mener plus facilement des recherches sur la marijuana dans les États où la plante est légale.

Un projet de loi sur la marijuana médicale étroitement adapté pourrait être adopté par le Sénat et être légalisé dans chaque État. La Chambre a voté vendredi pour étendre la recherche médicale sur la marijuana. Mais il ne peut pas passer au Sénat sans une portée plus étroite. Le projet de loi du Sénat, cependant, est beaucoup plus fort. Son adoption est un signe de progrès sur la voie de la légalisation. Cela permettra d’approfondir les recherches sur les bienfaits de la plante pour traiter des affections graves et améliorer la vie.

Le projet de loi oblige également les candidats à mettre en œuvre des procédures efficaces pour mener des recherches sur la marijuana médicale. Cela comprend la sécurisation des installations de recherche avec des mesures de sécurité appropriées. La loi exige également que les praticiens s’inscrivent auprès de l’organisme de réglementation approprié https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cannabis-light-feminisees pour mener des recherches. Malgré les nombreux risques, cette législation pourrait avoir un impact positif sur le développement de la médecine de la marijuana à l’avenir. Donc quel est le problème? Une règle courante est qu’une loi fédérale devrait protéger les consommateurs et ne pas rendre plus difficile la réalisation de vos propres recherches.