L’industrie du cannabis ressemble au marché du travail à la croissance la plus rapide du pays

Selon Leafly et Whitney Economics, l’industrie du cannabis ressemble au marché du travail qui connaît la croissance la plus rapide à l’échelle nationale. Le secteur soutient plus de 321 000 emplois à l’échelle nationale et devrait continuer de croître à un rythme soutenu dans les années à venir. Il représente 37 États et Washington DC. Les chiffres de l’emploi ne sont qu’indicatifs de la croissance de l’industrie de la marijuana. De plus, la légalisation de la marijuana récréative dans plusieurs États a entraîné une augmentation du nombre de personnes employées dans l’industrie.

L’industrie de la marijuana a profité de la récente pandémie de coronavirus et est devenue un refuge précoce pour les travailleurs licenciés. L’industrie devrait continuer de croître à un rythme soutenu, créant près de 80 000 emplois d’ici 2020, soit près du double du nombre de l’année précédente. Selon le Leafly Jobs Report, cette industrie devrait créer plus de 200 000 emplois d’ici 2021.

Avant la légalisation, les femmes étaient souvent contraintes à des emplois « féminins » moins lucratifs. Cela comprenait le clonage, la taille et l’entretien des cultures. Ces rôles sont restés exclusivement réservés aux hommes, créant un environnement https://www.ministryofcannabis.com/fr/ de discrimination fondée sur le sexe. L’industrie du cannabis a toujours été victime de discrimination à l’égard des femmes et continue d’être victime de discrimination. C’est pourquoi il est si important d’embaucher des femmes dans cette industrie.

L’industrie du cannabis est également une excellente alternative à un diplôme universitaire. La dette de prêt étudiant est un problème national – il y a 1,6 billion de dollars de dette étudiante à elle seule. Le salaire médian dans l’industrie de la marijuana est de onze pour cent supérieur à la médiane américaine. En conséquence, il est facile de comprendre pourquoi l’industrie de la marijuana pourrait être le marché du travail à la croissance la plus rapide du pays.

L’industrie du cannabis sera le marché du travail à la croissance la plus rapide du pays dans les années à venir. C’est actuellement le plus grand employeur de l’industrie de la marijuana et il continue de croître rapidement. Cela a créé un large éventail d’opportunités pour les travailleurs du cannabis. Cependant, il n’est pas facile de travailler dans l’industrie de la marijuana, il y a donc une courbe d’apprentissage élevée. Bref, c’est un super endroit où travailler si vous aimez le cannabis.

L’industrie de la marijuana se développe rapidement et les emplois dans cette industrie augmentent également rapidement. La demande est énorme – et il est probable qu’elle continue de croître. Ce n’est pas une mauvaise idée de s’impliquer dans l’industrie de la marijuana. Si vous êtes passionné, les opportunités sont vastes. Tout ce que vous avez à faire est de sortir et de trouver le bon emploi. Mais si vous ne savez pas encore par où commencer, il est temps de commencer votre recherche.

Les nouveaux marchés sont lents à se déployer et peuvent prendre un certain temps pour être opérationnels. Mais une fois que l’industrie aura atteint le point où les gens achètent et vendent des produits à base de marijuana, elle deviendra le secteur à la croissance la plus rapide du pays. Sa croissance de l’emploi est plus du double du taux de l’industrie minière, qui est déjà la plus importante. De plus, sa croissance est plus rapide que celle des industries de la vente au détail et de la médecine, et on s’attend à ce qu’elle dépasse ces industries.

L’industrie de la marijuana est l’une des industries à la croissance la plus rapide du pays. Bien que l’industrie soit toujours en croissance, il s’agit encore d’un marché jeune et hautement réglementé. Certaines régions ont légalisé la canabisse marijuana récréative, mais les nouvelles lois prendront du temps. Entre-temps, les marchés matures continueront de croître et créeront de nouveaux emplois. Il existe de nombreuses façons de s’impliquer dans l’industrie du cannabis.

Étant donné que la marijuana est légale dans 37 États, il existe de nombreuses opportunités pour les personnes qui ont de l’expérience dans l’industrie du cannabis. Il y a beaucoup de postes dans l’industrie de la marijuana, mais beaucoup de gens ont une connaissance limitée de l’industrie. Il est donc difficile de choisir la meilleure option de carrière. Quel que soit le poste, il y a des centaines d’emplois à trouver dans l’industrie du cannabis. En fait, c’est probablement le marché du travail qui connaît la croissance la plus rapide au pays.