Jeff Sessions a du mal à obtenir une répression planifiée de la marijuana

Le procureur général Jeff Sessions tente de mettre un terme à la légalisation de la marijuana, mais il a du mal. Alors que de nombreux acteurs de l’industrie du cannabis pensent que la marijuana est légale, une nouvelle étude indique que le contraire est vrai. Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Université du Michigan et de l’Université de Californie montre que les politiciens ont tendance à supposer que les opinions des électeurs sont plus conservatrices qu’elles ne le sont en réalité.

La dernière en date de la répression prévue de la marijuana se concentre sur les effets de la drogue sur la santé, mais Sessions a une longue histoire de refus de la marijuana médicale aux patients. Il a rencontré des militants anti-pot et des stagiaires, et il a même truqué un prix de la NAACP. Il sait que le cannabis ne représente aucune menace crédible pour le peuple américain. Cependant, il ne se soucie pas de la flambée des coûts du crime et du système de justice pénale.

Comme le gouvernement fédéral adopte une position plus opposée à la marijuana, il est peu probable que cela ait un impact dramatique sur les États qui ont légalisé la drogue. C’est malgré Sessions laissant la décision aux avocats américains. De nombreux avocats américains ne voudront pas réprimer les réformes de la marijuana, citant d’autres priorités. Par conséquent, il est peu probable que Sessions ait un impact majeur dans les États qui ont légalisé la marijuana.

Mais les lettres de Sessions sont troublantes lorsqu’elles sont considérées dans le contexte des recommandations de son groupe de travail. Cela suggère que son plan fonctionne bien et qu’il n’est pas nécessaire d’apporter des modifications. En fin de compte, le mouvement de légalisation de la marijuana sera un bien plus grand gagnant. Si la légalisation de la marijuana est une bonne chose pour le peuple américain, l’administration Trump sera en mesure de le faire.

Le plan du président visant à légaliser la marijuana dans plusieurs États serait un énorme coup de pouce pour le mouvement de légalisation de la marijuana. Mais il y a des risques, et il pourrait bien finir par faire ce qu’il https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mars-mellow-feminisees veut pour le moment. En attendant, il pourrait rendre un grand service au mouvement de légalisation en permettant la vente de marijuana sur le marché. Et la meilleure façon de l’obtenir est d’être proactif, pas réactif.

Bien que le plan de Sessions soit solide, la décision du président d’adopter la politique peut être plus problématique qu’il ne le pensait à l’origine. Le nouveau président essaie de prendre le contrôle de l’industrie de la marijuana, cannabis cup et il ne laisse personne d’autre le faire. Le président a également déclaré que l’industrie de la marijuana est une menace pour la santé publique. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Sessions est réprimée.

Plusieurs choses sont arrivées à une entreprise de marijuana. Tout d’abord, il a été difficile d’obtenir un compte bancaire ou un prêt. Étant donné que les banques relèvent de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), bon nombre de ces institutions financières ont peur d’être poursuivies si elles aident une entreprise de cannabis. De plus, la politique du président rend difficile l’obtention de financement pour les entrepreneurs de marijuana.

La répression proposée est une étape dangereuse pour une entreprise de marijuana. Alors que de nombreux partisans disent que la répression est une mauvaise décision, le Congrès doit agir pour l’arrêter. Bien que la répression de Sessions contre la marijuana ne soit pas une question partisane, il est probable qu’elle divise politiquement l’Amérique. Quelle que soit la façon dont la drogue est légale, elle n’est pas nécessaire.

La politique des sessions a un certain nombre de problèmes. Le plus important d’entre eux est la légalisation de la marijuana. Il s’agit d’un énorme problème pour le gouvernement fédéral, et la position de Sessions sur la question est inextricablement liée au gouvernement fédéral. Qu’il soit démocrate ou non, la légalisation de la marijuana rendra les responsables de l’application des lois de l’État plus confiants dans les actions de l’administration.

Malgré ses récents mouvements, la légalisation de la marijuana n’a pas été un problème populaire aux États-Unis. En fait, la légalisation de la marijuana a augmenté les ventes de drogue, et la légalisation de la marijuana a été une énorme préoccupation pour les autorités fédérales. Bien que ce ne soit certainement pas une bonne idée pour les États-Unis, cela aura un effet néfaste sur la santé du pays.