Le fait de connaître le sexe de votre plante du cannabis vous permettra de prendre les mesures nécessaires pour orienter votre culture vers ce que vous en votre for intérieur avez choisi. Quant à la différence quand arrive le moment de fumer, le goût ou l’ effet entre la plante de cannabis féminin obtenue à partir d’ une graine féminisée et une plante de chit femelle obtenue à partir d’ une graine ponctuelle, est pratiquement inexistante.
blueberry weed du premier ordre des variétés de marijuana de vos prochaines cultures, prenez le temps de lire les retours des différentes cultivateurs au sujet spécilisés dans ces fameuse génétiques et des grainetiers qui les produisent, vous aurez la possibilité de ainsi facilement éviter la majorité des variétés dont vous constatez un grand nombre de retours d’hermaphrodisme.
En définitive, il faut dire sommaire la plupart des organismes bancaires de graines mettent à notre disposition deux biens fondamentaux: les variétés régulières et les féminisées Cela signifie que nous avons la possibilité d’acheter des graines qui ont été génétiquement soustraites afin qu’elles poussent si vous êtes plantes féminines.
Si la plante produit vraiment très peu de fleurs mâles, vous pouvez éventuellement essayer de retirer celles-ci avec une pince à épiler (stérilisée dans l’alcool), en prenant soin de pulvériser de l’eau dessus pour les humidifier (l’eau stérilise le pollen), et surveiller ensuite chaque jour que de neuves bananes n’apparaissent pas.
C’est une simple progrès caractéristique qui an existé sélectionnée naturellement au fur et à mesure de nombreuses générations – en éclairant plus grand et en murissant plus rapidement, ces males ont plus de vraisemblance de réussir à glisser leur pollen sur les plants femelles.
Bon voila mon problème; 3 pieds de diesel Dinafem de chez vous, à 6 semaines de floraison je m’aperçois que l’une d’entre elle est en passe bourrée de graines… néanmoins dans les fleurs qui se trouve être énorme(j’avais l’impression que la majorité des calices gonflaient mais sur la fait pour faire de nombreuses graines).
Beaucoup de cultivateurs qui veulent uniquement de la marijuana de sorte à leur utilisation personnelle permettront simplement aux plants males de polliniser les femelles, et enlèveront plus tard les graines de marijuana de récolte.
Vous en votre for intérieur pouvez éventuellement pulvériser un peu d’eau dans votre intervalle de culture et en ce qui concerne les plantes, pour stériliser les éventuelles traces de pollen, mais dans le cas faites attention aux risques de moisissures laquelle seront plus élevés.
Pour éviter les plantes de marijuana hermaphrodites, c´est-á. dire à la fois des fleurs mâles mais aussi des fleurs femelles, une première règle d´éviter ce stress au temps succinct possible au cours de la florasison (chaleur abusivement élevée, des engrais sur la excès, les changements de température, etc. ).
Pas d’inquiétudes, indépendamment de ce sommaire vous cherchez, on trouve de forte chances qu’il dans ait une graine, voire plusieurs graines de cannabis qui correspondent à les besoins… On compte plus de deux milles variétés du graines de cannabis calibre confondu.
Les graines de chit dites « HYBRIDES » sont au téléphone minimum un croisement relatives au deux types de familles différentes de sativa mais aussi d’indica voire plus sous croisant également l’afghanica ou bien le ruderalis (en consacrant 2 ou 3 plantation de variétés différentes et en les croisant).
Chaque fois que nous-mêmes met une plante sur la pleine terre, elle réalisé presque ses 2 mètres et toujours très surcharge en branches, je se déclenche ma culture en investissant la graine vers fin février début mars et j’attend la fin des saintes glace, ensuite j’arrose très peux et 1 fois par semaine nous-mêmes l’arrose avec mon miction diluée dans l’eau d’un arrosoir de 5 littres.